24 Apr 2024

De la demande au client VIP, le processus est exigeant, mais il ne peut pas supporter les performances élevées de Sunny Worldwide Logistics.

Il C'est incroyable. En fait, j'ai envoyé ce transitaire chinois aux États-Unis, et il y a 3 tonnes de marchandises. En écoutant la voix joyeuse de Logistique mondiale ensoleillée Business RITA, tout le monde Les yeux étaient consciemment concentrés sur elle. Il s'est avéré qu'il lui avait fallu moins de 2 heures pour finaliser la transaction de vêtements expédiés par un transitaire chinois aux États-Unis.

Il s'est avéré que lorsque je suis allé travailler à 14 heures ce jour-là, RITA, un homme d'affaires senior de Sunny Worldwide Logistics, a reçu une demande du client américain MICHAEL. Il posait des questions sur le fret aérien de 3 tonnes de vêtements de la Chine vers les États-Unis. La marchandise était déjà prête. Entreprise RITA a d'abord vérifié l'historique de l'entreprise du client américain MICHAEL sur GOOGLE et a appris que leur entreprise est un commerçant relativement important aux États-Unis. Leur entreprise fabrique des produits haut de gamme. Elle s'est ensuite basée sur la situation réelle du fret aérien de la Chine vers les États-Unis. Selon la situation, elle a signalé deux options au client : le vol direct et le vol avec transfert. Chaque option faisait état de 2 compagnies aériennes. Elle a également joint la lettre de transport aérien de la Chine vers les États-Unis que nous avions déjà consultée et a donné au client un règlement en temps réel. Cliquez sur le formulaire de commentaires pour référence. Les précautions sont indiquées très clairement, et le format de devis adopte également le format de devis des clients VIP.

freight forwarder china to usa,Sunny Worldwide logistics

La cliente américaine n'a donc pas contre-proposé après réception du devis et le formulaire de réservation lui a été envoyé à 15h45 ce jour-là. Bien sûr, RITA était également très excitée. Elle l'a fait Je ne m'attends pas à ce que les clients américains passent leurs commandes aussi rapidement. Ensuite, nous avons réservé l'espace conformément aux instructions du formulaire de réservation du client, organisé le ramassage à l'usine et la déclaration en douane, et avons rapidement transmis tous les statuts des marchandises au client américain. Lorsque le client américain MICHAEL a reçu avec succès les marchandises , il a fait une demande pour le billet depuis la Chine. J'ai été très satisfait du service de fret aérien vers les États-Unis. À partir de ce moment-là, le client américain MICHAEL a commencé à nous passer des commandes les unes après les autres et est finalement devenu un client VIP de. Sunny Worldwide Logistics. Dans le processus de coopération avec son fournisseur, Sunny Worldwide Logistics, les fournisseurs ressentent également le professionnalisme et la forte conscience du service de Sunny Worldwide Logistics et deviennent nos clients. Un bon service est comme une boule de neige qui deviendra de plus en plus grosse.

freight forwarder china to usa,Sunny Worldwide logistics

La capacité d'une seule personne à servir les clients est limitée, c'est pourquoi notre Sunny Worldwide Logistics a toujours été une opération d'équipe. Tandis que chaque membre de l'équipe effectue son propre travail essentiel, chaque personne doit en faire un peu plus. Ce n'est qu'ainsi que le service peut être parfait. Plus de 60 % des employés de Sunny Worldwide Logistics sont des collègues qui travaillent depuis plus de 8 ans. En cas d'urgence, des solutions sont fournies dans les 24 heures. les appels longue distance chez Sunny Worldwide Logistics semblent gratuits. Je vois que vous passez souvent des appels à l’étranger pour résoudre des problèmes. Je n'ai jamais vu les opérations de notre entreprise effectuer des appels internationaux longue distance. Nous échangeons essentiellement des appels téléphoniques et des courriels.» En fait, chez Sunny Worldwide Logistics, nous sommes également préoccupés par les frais de téléphone international longue distance, mais résoudre les problèmes des clients en temps opportun est plus important que les frais de téléphone international longue distance.

Si vous avez également un transitaire chinois aux États-Unis, n'hésitez pas à essayer notre Sunny Worldwide Logistics pour une petite commande à l'essai.

24 Apr 2024

From inquiry to VIP customer, the process is demanding, but it cannot with stand the high cost performance of Sunny Worldwide Logistics

Its incredible. I actually got this freight forwarder china to usa, and there are 3 tons of cargo. Listening to the happy voice of Sunny Worldwide Logistics Business RITA, everyones eyes consciously focused on her. It turned out that it took her less than 2 hours to complete the transaction of clothing goods shipped freight forwarder china to usa.

   It turned out that when I went to work at 2 pm that day, RITA, a senior businessman of Sunny Worldwide Logistics, received an inquiry from American customer MICHAEL. He was asking about the air freight for 3 tons of clothing from China to the United States. The goods were already ready. Business RITA first checked the company background of the American customer MICHAEL on GOOGLE and learned that their company is a relatively large trader in the United States. Their company makes high-end products. Then she based on the actual situation of air freight from China to the United States. According to the situation, she reported two options to the customer: direct flight and transfer flight. Each option reported 2 airlines. She also attached the air waybill from China to the United States that we had gone through before, and gave the customer a real-time settlement. Click on the feedback form for reference. The precautions are marked very clearly, and the quotation format also adopts the quotation format of VIP customers.

freight forwarder china to usa,Sunny Worldwide logistics

Therefore, the American customer did not counter-offer after receiving the quotation, and the booking form was sent to her at 3:45 pm that day. Of course, RITA was also very excited. She didnt expect American customers to place orders so quickly. Then we booked the space according to the instructions of the customer's booking form, arranged the factory pick-up and customs declaration, and promptly fed back every status of the goods to the American customer. When the American customer MICHAEL successfully received the goods, he made a request for the ticket from China. I was very satisfied with the air freight service to the United States. From that time on, American customer MICHAEL began to place orders with us one after another, and eventually became a VIP customer of Sunny Worldwide Logistics. In the process of cooperation with his supplier, Sunny Worldwide Logistics, Suppliers also feel the professionalism and strong service awareness of Sunny Worldwide Logistics and become our customers. Good service is like a snowball that will get bigger and bigger.

freight forwarder china to usa,Sunny Worldwide logistics

  One person's ability to serve customers is limited, so our Sunny Worldwide Logistics has always been a team operation. While each member of the team is doing his or her own essential work, each person must do a little more of their essential work. Only in this way can the service be perfect. . More than 60% of Sunny Worldwide Logistics are colleagues who have worked for more than 8 years. In case of emergency, solutions are provided within 24 hours. A colleague once joked: "Your international long-distance calls at Sunny Worldwide Logistics seem to be free. I see that you often make overseas calls to solve problems. I have never seen our company's operations make international long-distance calls." We basically exchange phone calls and emails.In fact, we at Sunny Worldwide Logistics are also worried about the international long-distance phone charges, but resolving the customer's issues in a timely manner is more important than the international long-distance phone charges.

 

   If you also have freight forwarder china to usa, welcome to try our Sunny Worldwide Logistics for a small trial order.